Et ça c'est cadeau!

Publié le par Muriel & Loris

En avant-première...

Petits moments choisi lors de notre Noël, accueilli dans un village Banar! 

Une journée magique entouré de gens merveilleux... qu'ils soient banars ou brestois!  Ce jour de Noël restera comme l'un des moments (très) forts de notre voyage!!!

18

 

Plus d'arrêts sur image dans l'albooooom!

Publié dans Vietnam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Chère Muriel,<br /> <br /> Je suis ami de Martithé & François.<br /> J'ai diné avec eux il y a quelques jours, et ils m'ont parlé de votre voyage, y compris l'Amérique du Sud.<br /> Je suis à votre disposition pour vous donner quelques conseils (si vous en avez besoin) sur le Brésil, mon pays - en plus de la Suisse.<br /> <br /> Tu te souviendras certainement, nous nous sommes rencontrés une ou deux fois chez ton père à Founex.<br /> <br /> Bonne continuation de voyage – réelle parenthèse de l’ordinaire !<br /> <br /> Bien à toi,<br /> <br /> Wilson
Répondre
S
Coucou!<br /> Magnifiques photos... vous devez vivre des moments exceptionnels:-) Un bonjour de la Suisse ou nous fêtons avec Pietro le réveillon, ici tout va bien!<br /> Nous vous souhaitons une excellente année 2012, pleine de santé, d'aventures, d'amour et de joies:-)<br /> Continuez à nous faire rêver avec vos si jolies photos.<br /> Amitiés Chiappini and c&o:-)
Répondre
G
Salut les globe-totteurs! Joyeux Noël a vous deux et continuez de nous faire profiter de vos expériences.<br /> Bonne continuation !<br /> Guillaume
Répondre
S
Bonnes fêtes à vous deux et merci pour les belles photos et votre carte :-) on pense bien à vous gros bisous. Cédric, Sarah et nolan
Répondre
M
joyeux noel mes amours!!<br /> Vous me manquez tellement et je suis toujours inquiete pour vous lol!<br /> mumu, je pense a toi tt le temps. j espere que tu t amuses comme une dingue!<br /> je vous fais de gros bisous de montreal!<br /> mila & majdou
Répondre